loading...

L'inscription complète

Inscriptions

Les inscriptions sont désormais ouvertes. Le nombre de places pour le mHealth Grand Tour est limité. Afin de réserver votre place, que ce soit pour une étape ou pour le tour entier, inscrivez-vous dès maintenant.

Pour vous inscrire, vous devez posséder un compte utilisateur sur ce site Web et vous connecter à votre compte. Pour continuer, veuillez vous connecter à l’aide du formulaire de droite ou cliquer sur le lien et créer un compte utilisateur.

Qui doit s’inscrire ? Tout participant au mHealth Grand Tour doit s’inscrire afin de pouvoir prendre part à l’événement. Même si vous faites partie d’une équipe ou si vous participez pour le compte d’une œuvre caritative, vous devez vous inscrire à titre personnel.

Processus d’inscription ? Une fois inscrit et connecté, vous pouvez indiquer si vous souhaitez participer à titre individuel ou pour le compte d’une œuvre caritative, ou encore sélectionner votre équipe officielle. Vous serez ensuite automatiquement redirigé vers notre système sécurisé d’inscription à l’événement.

Quand payer ? Un acompte de 25% vous est demandé pour réserver votre place ou plusieurs places s’il s’agit d’une équipe. Le montant de l’acompte est calculé sur la base du coût de l’ensemble du Tour ou d’une ou plusieurs étapes, et ne comprend pas les frais en sus. Le solde devra être payé au moins six semaines avant le début du Tour.

Vous inscrivez une équipe ou une œuvre caritative ? Si votre équipe ou œuvre caritative ne figure pas dans le système d’inscription, veuillez nous contacter à l’adresse organiser@mhealthtour.com afin que nous nous chargions de faire le nécessaire.


Créer un compte utilisateur

Merci d'entrer votre adresse e-mail ci dessous. Pour finaliser la création du compte, vous devrez valider votre adresse e-mail en cliquant dans le message que vous recevrez, puis créer un mot de passe et terminer le processus d'inscription.

loading...

Full registration

Registration

Registration is now open. Places on the mHealth Grand Tour will be limited. To secure your place of the mHealth Grand Tour, either for a stage or the whole event, register now.

Registration requires that you have a User Account on this web site and to be logged into this account. To proceed please log-in using the form on the right of this page or follow the link to create a user account.

Who should register? Every individual taking part in the mHealth Grand Tour needs to complete a registration in order to take part in the event.  Even if you are part of a Team or riding for a Charity you need to complete your personal registration.

Registration process? Once registered and logged-in you can select whether you want to ride as an individual, take one of the Diabetes Type 1 places or a JDRF charity place. This will take you to our secure event registration system.

When do I pay? To secure your place,  a 25% deposit will be required, this is based on the Epic cost or the stage cost and does not include option costs. The balance of the payment will be required on (or before) the 8th July.

 


Create User Account

Please enter your email address below.  To register you will need to validate the email that will be sent to this account, create a password and then complete the registration process.