loading...

**fr** disclaimer

Avertissement

En dehors des restrictions visées ci-après, les particuliers ont le droit de copier le contenu de ce site pour un usage personnel et non commercial, sous réserve que, pour toute utilisation d’une partie quelconque de ce contenu en vue d’une publication, l’utilisateur en cite la source et fasse figurer la mention suivante : « © Hydon Events Limited 2014 ».

Sauf indication contraire, toutes les images sont sous copyright GSM Association et Howard Sayer Photography. Toute reproduction d’images apparaissant sur le site du mHealth Grand Tour est strictement interdite sans autorisation préalable. Si vous souhaitez utiliser des images, veuillez contacter mhealthtour.com.

Toute autre utilisation soumise à copyright et tout usage commercial sont interdits et tous les droits (y compris les droits moraux) relatifs à ces utilisations sont réservés et revendiqués. Si vous avez des questions en lien avec ce qui précède, n’hésitez pas à contacter mhealthtour.com

loading...

Disclaimer

 

Aside from the restriction referred to below, private individuals are permitted to copy materials from this site for their own personal, non-commercial use provided that where any such use involves publishing any part of the contents of these pages the user must acknowledge the source and include the following:- "© Hydon Events Limited 2014".

Unless otherwise specified, all images are copyright GSM Association and Howard Sayer Photography.  Copying of any images which appear on the mHealth Grand Tour website is strictly prohibited without prior consent.  If you wish to use images please contact mhealthtour.com.

All other acts restricted by copyright and all commercial usages are prohibited and all rights (including moral rights) in relation to such acts are reserved and asserted. If you have any queries in relation the above, please do not hesitate to contact mhealthtour.com